Plages
A quelques kilomètres au sud de PORTO-VECCHIO, la Plage de PALOMBAGGIA est considérée comme une des 10 plus belles plages du monde. Mondialement connue pour son eau extraordinaire et son sable fin d'une blancheur immaculée. Le fond marin se voit à des mètres au large, sa faible profondeur permet aux enfants de se baigner en toute sécurité.
Plages
Au sud du golfe de Porto-Vecchio : la baie de Santa Giulia. Un lagon baignant au pied d’une montagne sur des kilomètres de sable blanc et fin... Voici une des plages les plus célèbres de la Corse du Sud. Ces eaux peu profondes en font un véritable jardin de la mer pour les enfants.
Porto-Vecchio
A la périphérie de la Résidence U LATONU vous trouverez: PORTO VECCHIO. Troisième ville de CORSE,  qui bénéficie d'une position stratégique entre mer et montagne où l'on y découvre les plus belles plages d'Europe.
Porto-Vecchio
Résidence U LATONU située sur la côte orientale de la presqu'île de PALOMBAGGIA ; 11 km de PORTO-VECCHIO du Port de Commerce et Port de Plaisance ; 24 Km de l'Aéroport de FIGARI ; petit commerce à 900 m.
Bavella
Région la plus haute de PORTO-VECCHIO , paradis des sports de plein air, randonnée, via Ferrata, canyoning, accrobranche, baignade dans des piscines naturelles, son Lac culminant à 945 mètres.
Bavella
Site remarquable haut lieu de la montage Corse, passage du GR20, massif rocheux en forme d'aiguilles dominant le Col de Bavella à 1218 mètres d'altitude reliant l'Alta Rocca et la côte est de l'Île.
Bonifacio
Ville construite sur une falaise de calcaire dominant la mer et haut loin à 12 KM la SARDAIGNE, situation exceptionnelle à l'extrèmité méridionale de la CORSE ,charme incomparable, visite incontournable des ÎLES LAVEZZI.
Bonifacio
Les îles Lavezzi sont un archipel de 23 îles, îlots et récifs granitiques situé à 10 kilomètres au sud-est de Bonifacio, en Corse-du-Sud.
L'alta Rocca
'Terre des Seigneurs' entre chaîne montagneuse et littorale, se trouve le plus grand patrimoine préhistorique du sud de la Corse, composé de plusieurs sites Mégalithiques et Torréaniques à découvrir, sans oublier le Musée Archéologiques de LEVIE .
L'alta Rocca
La forteresse de l'âge de bronze est très bien conservée, les différents espaces d'occupation sont très bien décrits sur le livret qui vous accompagne.